Pousse la porte de mon univers.
de ma cabane au fond du bois. Je t'accueille une tasse de thé à la main,des fleurs sauvages baignant dans de l'eau chaude enveloppante.
Observe dans ma cabane : la lumière léchant les cristaux, les oracles poussièreux qui attendent de te répondre, les bougies qui réchauffent l'atmosphère, les livres déposés sur l'étagère en bois, les grigris, les attrapes rêves, les illustrations et les petits gardiens qui captent ton attention. Tu peux sentir un mélange d'odeur d'encens et de sauge qui t'ennivre et t'invite à t'enfoncer dans les coussins accueillants.
Je suis une jeune femme comme toi.
J'ai toujours eu une connexion forte avec la nature et les animaux. Petite, j'adorais les soeurs Haliwell et Sabrina, l'apprentis sorcière. Créative, je jouais à avoir des pouvoirs magiques. J'était persuadée que toute cette magie n'était que l'imaginaire des enfants. Je ne suis pas née dans une famille de guerisseur et je ne baigne pas depuis ma tendre enfance dans la spiritualité.
La vie a fait en sorte de me mettre sur ce chemin. Un chemin où je me sens à ma place et où je vibre.
Et quel chemin.
En 2015, j'ai rencontré un homme destructeur. J'ai vécu, pendant deux ans, une relation toxique avec lui. Je me suis perdue, je ne me suis pas respectée, j’ai oublié qui j’étais et ce que je voulais faire de ma vie. J'étais la cible idéale : gentille, voulant être parfaite, révant au prince charmant, naîve, sauveuse et avec un terrible manque de confiance en moi.
En 2016, mon meilleur ami me traîna dans un salon bien-être pour me sortir de ma dépression et de mes idées noires.
J'ai compris qu'on n'était pas qu'un corps physique.
J'ai d'abord réservé pleins de rendez-vous avec des guerisseurs, voyants, astrologues pour travailler sur moi et devenir une meilleure petite amie pour l'homme qui me maltraitait moralement.
Petit à petit, j'ai pris confiance en la vie et en moi, j'ai vu clair dans le jeux de mon bourreau et je me suis extirpée de ses griffes.
J'ai décidé d'aller plus loin dans l'invisible.
J'ai alors rencontré pleins de thérapeutes, j'ai lu, écouté et suivi pleins de formations et de conférences diverses dans le but de travailler sur moi encore plus. J'ai continué à me dépouiller de mes peurs, de mes croyances, de mes blessures et de mon karma. Je me suis ouverte à la magie et à tous les outils de développement personnel et spirituel.
Ma vie s'est alors remplie de rituels, de guidance, de médecines douces et alternatives, d'amour, d'écoute, de bienveillance et de synchronicités.
J'ai créé ma méthode transformatice.
Imagine une méthode où j'ai réuni tous les outils, tous les apprentissages qui m'ont transformés et qui m'ont rendu épanouie.
Cette expérience m'a fait prendre conscience que l’important était de se connaître et de se respecter. L'important est de s’aimer et de se rendre heureuse soi-même.
Aujourd'hui, j'aime mes spécificités, mes défauts et mes qualités. Je sais ce que je veux pour attirer à moi ce qui est bon. Je m'accueille entièrement pour être authentique et véritablement moi même sans blessures, masques et peurs.
Et c'est pas tout.
J’ai à cœur de te mettre à disposition plein d’expériences magiques et transformantes pour que tu puisses toi aussi trouver cette clé du bonheur qui est en toi et devenir créatrice de ta vie.
Je te guide pour oser prendre ta place, rayonner et être qui tu es véritablement dans ce monde.
Aujourd'hui j'ose crier que je suis une sorcière et que la magie existe même dans le monde des adultes et qu'elle peut transformer ta vie. Il suffit d'ouvrir les yeux.
Une sorcière moderne.
La sorcellerie est venue à moi naturellement. Au fur et à mesure de mon travail personnel et de mon ouverture spirituel, j'ai commencé à faire des rituels et à étudier la magie. J'ai toujours été passionné par les sorcières et cet univers mystique. J'ai créé mes propres pratiques et rituels qui me ressemblent et qui mélangent plusieurs outils, courants qui me font du bien et me correspondent. Je vis alors ma liberté à travers ma pratique.
|
Mon parcours :
|